NOS PROJETS

Nos derniers projets

NOS SOLUTIONS

Nos solutions s’adaptent à vos besoins

Choisir notre entreprise est un choix intelligent pour les entreprises. Nos solutions personnalisées sont parfaitement adaptées aux besoins de nos clients, entraînant des processus rationalisés, des expériences clients améliorées et une rentabilité accrue.

En numérisant votre entreprise avec notre expertise, vous débloquerez de nouvelles sources de revenus, améliorerez votre efficacité opérationnelle et resterez en avance sur la concurrence. Ne vous contentez pas de suivre le rythme ; prospérez à l'ère numérique avec nos solutions.

Ce que disent nos clients !

Brick, l'agence immobilière

Henry Opsomer - Directeur communication

2h par jour ça pourrait représenter le temps qu'on passe au téléphone chaque jour à répondre aux appels ou encore le temps qu'on consacre à vos demandes mais ça aussi c'est plus En fait c'est le temps quotidien qu'on a passé avec les équipes d'innovative Solutions depuis la sortie de notre nouvelle web application et de notre application mobile afin de remonter les divers bugs restant via leur service hypercare Non seulement ils sont super compétents mais en plus ils sont hyper réactifs et ça, ça fait toute la différence. Alors franchement si vous avez un projet d'application mobile ou web, on ne peut que vous conseiller d'aller les voir.

ClimaCosta

Alexis Van Long - Directeur Marketing

Le suivi tout au long de la création de mon application. Mais aussi l'implication de toute l'équipe afin de rendre ce projet parfaitement taillé aux besoins de notre entreprise.

Teedup

Simon Kuster - Chef de projet

Innovative Solutions a réalisé l'intégralité du développement de notre application mobile. Ils ont été amenés à proposer d'excellentes améliorations en terme de graphisme et même nous donner des conseils stratégiques concernant le fonctionnement de l'application. Ils réaliseront prochainement la prochaine version. Pour être totalement honnête, nous avons eu quelques problèmes de communication au cours du développement mais ils ont réagit rapidement et mis en place un système permettant au client de suivre l'avancement de son projet en direct. Action -> Réaction ! Cette équipe est vraiment à l'écoute des besoins de leurs clients !

Illyriagroup

Bujar Krasniqi - Directeur de production

Innovative Solutions a numérisé l'intégralité de ma chaîne de production et de gestion d'entreprise. De plus, je les ai engagés pour la création d'une boutique en ligne, dans le but de transmettre les informations de ma production et de mon stock à la boutique en ligne. Travailler avec Innovative Solutions a été un pur plaisir et je recommande vivement cette entreprise.

Nos clients

Greenzy

OUR PROJECTS

Our Latest Projects

OUR SOLUTIONS

Our solutions are adapted to your needs

Choosing our software development company is the smartest move for businesses. Our custom solutions are perfectly tailored to your needs, resulting in streamlined processes, enhanced customer experiences, and increased profitability.

By digitizing your business with our expertise, you’ll unlock new revenue streams, improve operational efficiency, and stay ahead of the competition. Don’t just keep up; thrive in the digital age with our solutions.

What our customers are saying!

Brick, l'agence immobilière

Henry Opsomer - Directeur communication

2 hours per day could represent the time we spend on the phone each day answering calls or the time we devote to your requests but that too is more In fact it is the daily time that we have spent time with the Innovative Solutions teams since the release of our new web application and our mobile application in order to report the various remaining bugs via their hypercare service. Not only are they super competent but they are also super responsive and that , That makes all the difference. So frankly, if you have a mobile or web application project, we can only advise you to go see them.

ClimaCosta

Alexis Van Long - Marketing Director

Monitoring throughout the creation of my application. But also the involvement of the entire team in order to make this project perfectly tailored to the needs of our company.

Teedup

Simon Kuster - Project manager

Innovative Solutions carried out the entire development of our mobile application. They were able to suggest excellent improvements in terms of graphics and even give us strategic advice regarding the operation of the application. They will soon produce the next version. To be completely honest, we had some communication problems during development but they reacted quickly and set up a system allowing the client to follow the progress of their project live. Action -> Reaction! This team really listens to the needs of their customers!

Illyriagroup

Bujar Krasniqi - Director of production

Innovative Solutions digitized my entire production line and business management. In addition to this, I contracted them for an e-shop, with the aim of communicating information from my production/stock to the e-shop. Working with Innovative Solutions was a pure pleasure and I recommend this company.

Our Clients

Greenzy